85è troll : troll cache-cache

Publié le par la gre nouille



cette photo a été prise avec MON NOUVEL APPAREIL PHOTO !!! c'est un kodak z740... j'le trouve sympa... pas parfait mais ça va quand meme  :-)

(le troll d'après demain par contre a été pris avec celui de mes parents mais ensuite je pense que tous mes trolls seront 100% moi  :-D)

Je savais que j'avais oublié un truc !!! ALICE !! voilà la dédicace que je t'avais promise !!! une photo toute meugnonne pour un blog tout meugnon  :-)))

Publié dans trolls couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette photo est très belle. Elle évoque la fraîcheur des cours de récré, avec ces jeux sans âge... Bravo !
Répondre
L
:-) "c'est beau les gosses"
M
Ouah dis donc tu t'es vachement améliorée en nom d'arbre.. Travaille bien poulette, bon courage
Répondre
L
jajajajajaja  merci  :-D
G
Ce n'est peut-être pas à cache-cache qu'elles jouent mais à 1 2 3 soleil. Y'en a des qui se sont fait piéger.
Répondre
A
d'ailleurs quand j'étais petite on disait : "1 2 3 la lune et le soleil" et maintenant les gosses disent directement "1 2 3 soleil" ! non mais !
A
Pou...pour moi ? oh, que je suis contente ! j'adore cette photo elle est magnifique, légère, "gaite", rose et verte, avec des jambes et des mollets : splendide ! Ah merci la Gre !<br />  
Répondre
L
;-)
P
Oui bien sur ,mais c'est la feuille de vigne du platane ,c'est une expression Mongole du xi eme siecle. d'ailleurs à mon avis c'est plutôt un platane. Sans te contredire bien sur.Au fait j'y pense qu'est ce que tu fais la au lieu de travailler!
Répondre
L
aaaah d'accord ! pauvre ignorante que je suis, c'est un platane avec des feuilles de vignes antiques...