253è troll : troll Sixtine

Publié le

Publié dans trolls couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ça, Ausiris ne se serait pas prêtée aussi gentiment à l'exercice !
Répondre
E
Le pauvre chat quesceque vous lui faites subir ?! J'epere que ausiris est plus tranquille !!
Répondre
M
Y'a un trucage.. On voit la main qui tiens le chat
Répondre
<br /> aaah ! Mr P pour Mr Photoshop !!<br /> <br /> <br />
P
ah ! tu n'as pas abandonné ! je vais te remettre dans mes liens .je pensais que tu etais devenue matrone espagnole a fabriquer des calamar a la plancha.
Répondre
<br /> je n'abandonne pas tant que ça me donne du plaisir !! en revanche j'ai décidé d'arrêter les choses qui me font perdre mon temps ! (et franchement... les calamars à la plancha...)<br /> <br /> <br />
L
ça c'est magnifique
Répondre