84è troll : troll orangeade

Publié le par la gre nouille

avec une pensée spéciale pour mr p à qui je "dédie" ce troll !

Publié dans trolls couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouais, moi aussi je vais penser à toi ! Y'a pas de raison !
Répondre
L
:-D
A
Si, je penserai à toi le 23 et 24 .Et ça va t'aider, c'est sur ! : ))<br /> PS : J'adore tes titres de Trolls !
Répondre
L
:-DD quel esprit de contradiciton !!  :-Dps : merci  :-D
G
Pourquoi orangeade ? C'est plutôt chocolat.
Répondre
L
î  (ceci est une fleche qui pointe vers le haut... je sais, ça se voit pas très bien  :-D)
M
N'empêche ça a un petit côté post apocalyptique genre Mad Max / Fallout qui fait que je ne vois pas le rapport avec les orangeades...?
Répondre
L
et bien simplement parce qu'au départ la photo avait une dominante bleue et que j'ai mis un filtre orange...
M
C'est pour éviter le procès en plagiat mmmm ?
Répondre
L
pff ! en plus c'est vrai !!!