invitation...

Publié le par la gre nouille

ma petite soeur vient d'ouvrir un blog de photos retouchées ou de montages...

je vous invite à y faire un petit tour  :-)

Publié dans blablatages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La gre, on s'en sort de P1, c'est long mais il y a une vie après...crois moi ! continue à cultiver ton jardin, il y pousse de trèx belles choses.
Répondre
L
:-D   merci de tes encouragements !
B
J'espère qu'elle sera assidue, la petite soeur... Elle promet !
Répondre
L
merci pour elle  :-))
M
Dans un mail... ok, je comprend mieux... bien la fille !! ^^Merci pour l'info module... t'es trop mignonne..et moi vraiment trop nul :0101: Merci :0010:
Répondre
L
ok  :-D   suis douée moi  :-S  !!!pas de pb ! je suis comme ça moi  :-DDD
M
Bien le blog de la petite soeur !Au fait, c'est quoi la P1?Bonne journée mademoiselle
Répondre
L
c'est la premiere année de medecine... pourquoi ? où ai je laissé filtrer cette info ???
M
Okii on va voir ça !
Répondre
L
:-)