moi j'aime pas le 7

Publié le par la gre nouille

je réponds en tant que schtroumpf grognon, puisque lui et moi on se ressemble beaucoup, nous sommes tout deux des incompris !

7 choses que je sais bien faire :
- grogner
- ne pas aimer grogner
- ne pas aimer ne pas aimer grogner
- ne pas aimer ne pas aimer ne pas aimer grogner
- ne pas aimer ne pas aimer ne pas aimer ne pas aimer grogner
- ne pas aimer ne pas aimer ne pas aimer ne pas aimer ne pas aimer grogner
- ne pas aimer ne pas aimer ne pas aimer ne pas aimer ne pas aimer ne pas aimer grogner

7 choses que je ne peux / sais pas faire :
- ne pas grogner contre le schtroumf à lunettes
- ne pas grogner contre le schtroumf farceur
- ne pas grogner contre le schtroumf gourmand
- ne pas grogner contre le schtroumf costaud (même si ça m'apporte parfois des ennuis...)
- ne pas grogner contre le schtroumf musicien
- ne pas grogner contre le schtroumf pétencieux (non mais quel prétentieux celui là !)
- ne pas grogner contre le schtroumf amoureux

7 choses que j'aime chez le sexe opposé :
schtroumfette ?
moi j'aime pas la schtroumfette...

7 choses que je dis souvent :
"moi j'aime pas la pluie"
"moi j'aime pas l'soleil"
"moi j'aime pas manger"
"moi j'aime pas courir"
"moi j'aime pas travailler"
"moi j'aime pas le sport"
"moi j'aime pas les questionnaires"

7 célébrités que j'aime :
moi j'aime pas les célébrités...
et une choses est sure, le grand schtroumf, ça c'est une célébrité !

7 schtroumfs à qui transmettre ce questionnaire :
- schtroumf qui pleure
- schtroumf à l'envers
- schtroumf paresseux
- schtroumf penseur
- schtroumf bricoleur
- schtroumf coquet
- schtroumf atteint de calvitie
 
notez qu'il existe un
site scientifique sur les schtroumfs qui peut par exemple vous expliquer pourquoi nous sommes bleus... si vous avez fait un minimum de biologie dans votre vie, ça peut etre très amusant !

Publié dans blablatages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est plutôt étonnant !<br />
Répondre
L
jajajajajatu le fais expres ?pour ceux qui n'auraient pas compris, suivez ce lien et lisez le 1er commentaire de notre amie julie !
M
Il y a actuellement : 13920  personnes sur OB,et seulement  1 sur mon blog  :'-(<br /> Oui, mais le plus important ! Alors...
Répondre
L
c'est bien vrai  ;-)
P
Bon comme noté plus haut ,je t'encourage pour tes exams!
Répondre
L
ben il était temps !!!<br /> c'est fini !  :-Psi j'ai tout réussi, c'est pas grace à vous !!  :-D
M
Passe moi le, euh, schtroumpf
Répondre
L
à tes schtroumpfs !
F
J'adore les schtroumpfs aussi, merci  !
Répondre
L
:-D