Bonne nouvelle du jour

Publié le

Acceptée à l'ETPA !!!

Publié dans blablatages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça faisait longtemps que je ne passais plus par ici.... ça se construit et s'affirme...
Répondre
G
Je vais étudier ça pour ma prochaine vie...:o)
Répondre
G
C'est génial ! Et il faut passer un concours pour y entrer ? Y'a une limite d'âge ? Ca coûte 6000 € ? J'irais bien !
Répondre
<br /> pas de concours mais c'est sur dossier scolaire et entretien de motivation avec présentation de son travail, il n'y a que 45 places et en général la limite d'age est à 25 ans...<br /> cela dit je suis sure que tu peux trouver une école qui accepte au dela de cet age mais il y en a peu en france et ça impliquerait de quitter ton petit paradis...<br /> <br /> edit : cette année on est 63 et ils acceptent visiblement à tout âge contrairement à ce que j'avais lu sur des forums.<br /> <br /> <br />
G
Bravo ! Je ne sais pas ce que c'est mais comme tu as l'air content, j'imagine que c'est bien !Mais ça doit te prendre du temps...Plus de photos sur ton blog.
Répondre
<br /> c'est pour ça que j'ai mis un lien  ;-)<br /> et si je fais moins de photo c'est parce que je travaille pour me payer ce petit bijou à 6000€ l'année...<br /> <br /> <br />
P
Tout va bien pour toi, c'est super.
Répondre
<br /> on verra quand les cours auront commencé si c'est super :-)<br /> <br /> <br />