232è troll : troll pendant que le loup n'y est pas...

Publié le

undefined

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Superbe ! Je pourrais répondre à cette photo par une photo...>http://lagaleriedefranck.over-blog.com/article-14038848.html
Répondre
<br /> la tienne est moins angoissante ;-)<br /> <br /> <br />
C
Vas-y, oses, Petit Chaperon Noir et Blanc ... tu as la vie devant toi .
Répondre
L
là, je viens d'apprendre qqch. Soupir : je m'endormirai plus instruite que lors de mon réveil. Merci
Répondre
L
"si il" je faisais tout le temps cette faute à l'école parce que j'étais persuadée que ça n'en était pas une mais qu'au contraire j'écrivais entierement. bref, on est finalement obligé d'écrire "s'il"...
Répondre
L
où ?
Répondre