79è troll : troll 1, 2, 3...

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il manque justement un bouton à ma veste ! Mais c'est pas celui là... ;-)
Répondre
<br /> je fais la collection des boutons en tout genre, je suis sure que j'ai ce qu'il te faut :-D<br /> <br /> <br />
P
Voila une reponse qui me va droit au coeur.
Répondre
L
mais qui est méritée  :-D
P
Bon alors en premier une voiture neuve,un jambon de Bayonne,une paire d'espadrilles, un voyage dans le transsiberien et une coupe avec mon nom gravé dessus.
Répondre
L
euh... euh... euh... <br /> ok offre moi tout ça merci !non franchement, c'est un peu superficiel tout ça, je me permets de te faire un cadeau bien plus profond : mon amitié philippe  :-)<br /> jajajajajajajajajajajajaja (je rappelle (oui de temps en temps il le faut bien) que ce "jajajaja" est le "bruit" du rire en espagnol donc ne vous en faites pas, je ne suis pas (pas encore... trop jeune) sérieuse  :-))
P
Bon c'est pas le tout mais c'est toujours moi qui gagne (quand je suis la ) et je n'ai encore rien eu !
Répondre
L
que veux tu cher philippe ?
M
Liberté, égalité, choucroute
Répondre
L
hum... ok !