ok !

Publié le par Grenouille

bon, à la demande générale (2 personnes en fait !!!) je mets les photos originales pour que les pitits curieux puissent voir de quelles couleurs sont mes chaussettes !!!

 

alors elles sont y pas belles ???  :-)

Publié dans blablatages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je les préfére en couleurs ;)
Répondre
L
ok !!
G
Super les chaussettes, ça doit être long à tricoter surtout !
Répondre
L
jajajaj ! c clair ! sauf que celles là...
N
La première fois que j'ai vu ce genre de chaussette, la question qui m'est venue à l'esprit c'était : "combien de temps elles mettent à les enfiler !"<br /> Puis apres une longue réfléxion me suis dis que ça devait être comme des gants en fait.<br /> Donc ?
Répondre
L
hummm... ! et si je laissais encore un peu le suspens... !<br /> non ! il faut quand meme moins de temps puisque les doigts à enfiler sont moins longs... voilà ! mais le meilleur moyen est encore d'essayer !
L
C'est génial comme chaussettes, c'est taille unique pour les doigts?
Répondre
G
oui je crois bien que c taille unique... en effet c super marrant mais pas très pratique !
E
Je ne m'en lasses pas lol <br /> Bisous bisous ma Grenouillette
Répondre
G
vas y, vas y ! amuse toi avec mes pieds !   :-D