53è troll : troll matériaux

Publié le par Grenouille

 

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Appel au s'cours.<br /> Tu m'avais proposé d'm'aider avec le css.<br /> J'ai une proemière quession autre : me rappelle plus comment faire pour changer le pied de page.<br /> Je l'ai fais mais sais plus comment...<br /> Merci d'ton naide...
Répondre
E
Lol <br /> J'aurais dis comme Jaco sans le père noël.<br /> J'aime bien ce bout de troll qui dépasse.<br /> C'est cool.<br /> Bisous bisous ma grenouillette<br /> A bientôt
Répondre
G
:-D
R
Souple/Rigide<br /> Clair/Foncé<br /> Droite/Courbe<br /> ...<br /> C'est plein de contraste.<br /> Biz :)<br />
Répondre
G
eh eh ! tout c'que j'aime quoi ! vive le contraste !!!!!
J
Gloupss.<br /> Hisse y cé cô...?<br /> La cage d'ascenceur...?<br /> Ton placard...?<br /> Un chantier de construction....?<br /> Le père Noël qui s'est coincé le bout d'son écharpe...?<br /> Ah ben non, cé marqué troll matériaux...!<br /> Suis-je sôt...<br /> Donc c'est un chantier d'construction...!
Répondre
G
ola ! tu t'es acharné ! c'est l'arrete gauche d'un ampilement debout de cadres de tableaux !<br /> mais enfin, tes idées n'étaient pas mal ! l'écharpe c'est pas con, j'vais peut etre le faire un de ces 4 !!!!
M
Une épingle à linge géante ???
Répondre
G
tu n'as pas peur que le mystere s'envole si je dis ce que c'est ?   :-P   :-D