215è troll : troll sur le fil

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
môa, Mr P, vendredi je ne dormais pas at home, car samedi matin aux aurores je prenais l'avion pour Paris ( finale de rugby oblige ) et na !
Répondre
M
jackye-lmdjm> La photo est là depuis vendredi. Et je viens ici tous les jours de la semaine : je ne surfe qu'au boulot !!
Répondre
T
Hey, ne serait-ce pas une photo prise à montpellier ?
Répondre
L
et oui... tu connais bien ta ville ! là photo du dessus aussi, mais c'est plus dur à retrouver !
J
si, si, Mr P, vous avez vu la photo avant moi ( tu crois ? ), sinon j'aurais dit  - à peu près -  la même chose ( vu que je ne sais pas lire le solfège )
Répondre
G
Ca me donne le vertige.
Répondre