216è troll : troll clown

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tres belle photo. J'adore le contre-jour et le "framing"!! Beau travail! :)
Répondre
M
Bonjour Mademoiselle,et oui une revenante... je viens de me rendre compte que ça fait 6mois que j'ai pas blogué et que mon adresse mail n'est plus vallide!!! (celle que tu as là est bonne)... le temps passe trop vite quand la vie est bellebon j'ai rattrapé en partie mon retard... tes photos sont très belles.. je suis jalouse ^^bises à plus
Répondre
L
je te contacte tout de suite ! (suis une folle moi !)
G
C'est donc un lever (ou coucher) de soleil...
Répondre
L
ah c'est un coucher...
P
Très Japonisant
Répondre
F
Un clown derrière des barreaux... C'est triste... Mais fallait rester clown et pas faire le pitre... ;-)
Répondre