91è troll : troll timide

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Enfin un troll que je comprends, car la plupart du temps, j'entrave que tchi. Je ne suis pas fut fut, faut dire. Quoiqu'on dise,  les roses seront toujours de magnifiques fleurs. J'ai un rosier sur mon balcon, il me fait deux roses par an, mais alors c'est le suprême luxe, odeur, beauté, langueur, la totale quoi !
Répondre
L
:-))
C
Il y en a une autre en bas à droite qui si timide qu'elle ne s'ouvre pas!Pour répondre à ta question : non il n'y a pas de montage, juste un traitement des couleurs  ; )
Répondre
L
ok ! eh bien bravo, c'est une très belle photo qui file le vertige...
G
C'est une rose sauvage ? J'en ai aussi pas loin de chez moi, elles sentent très très bon. Je vais aller les photographier(enfin je vais essayer car elles sont pas faciles d'accès).
Répondre
L
c'est un mini rosier pas sauvage du tout  :-)
M
C'est parce qu'elle est encore petite qu'elle est timide. Quand elle se sera un peu épanouie et qu'elle se sera rendu compte à quel point elle est belle, elle osera resplendir.
Répondre
L
ttrrpp  ( + code pour mettre le smiley qui fouette !!!! na ! )