89è troll : troll bonne fete maman !

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La fête des mères a été (ré)instaurée par le gouvernement de Vichy. Vous savez, les mêmes qui aidaient les allemands à rafler des juifs pour les envoyer aux fours...<br /> Mais chacun fait comme il aime.<br /> Et je suis sûr que ça lui aura fait plaisir quand même ;-)
Répondre
L
:-R
S
Ah! toi t'est vraiment pas une fille comme les autres! c'est ça qu'elle va dire...
Répondre
L
pff ! au contraire, tous les gamins font de la pate à sel pour leur mere ! (bon ok, peut etre plus à mon age ! mais quand on voit sa petite soeur s'amuser, ça donne envie  :-D)
A
C'est ce qu'elle va dire : oh, un petit coeur rose, comme c'est mignon ! : ))<br /> (moi, j'ai eu un poème extra)
Répondre
L
:-D
G
C'est ce que j'allais dire, un petit coeur tout rose, comme c'est mignon.
Répondre
L
:-D  vous foutez pas trop de ma gueule quand meme !  :-D
J
Wouah, lé trop mignon ce ti coeur...
Répondre
L
:-))pour ma manman  :-DD