171è troll : troll blanc, cherchez l'intrus !

Publié le par la gre nouille

"blanco, busqua el intruso"

Publié dans trolls couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Escalofriante :|el blanco está de moda.Yesos muñecos parecen de verdad :|
Répondre
L
si ! es verdad !
M
Mmmm, on va dire que la mode est au blanc ?
Répondre
L
en fait ils ont entre guillemets pas le choix puisque ce magasin ne vend que du blanc !
F
Ben je suis nul, c'est en lisant les commentaires que j'ai trouvé... Pfff... Les samedis à la campagne c'est épuisant...
Répondre
L
:-D
G
Je vois pas de fille...ni à gauche, ni à droite, ni nulle part. Que des barbus en cire...Y'en a un qui n'est pas barbu, mais ça veut pas dire qu'il est une fille...il a pas de cheveux longs et il est pas plus costaud que les autres. Bref, je vois surtout que la mode est au blanc...(je savais pas).
Répondre
L
ce n'est pas une fille...
B
Trop facile, et c'est déjà trouvé !
Répondre
L
oui  :-)