21è troll : troll la vision du monde est subjective

Publié le par Grenouille

 

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci pour ton comm sur mon blog (au fait je me lance dans la photo "artistique", si tu pouvais me dire ce que tu en penses dans la catégories "art toujours", merci!!)<br /> pour la bannière, je prends les images sur le net (google images) et je mixe le tout: je fais les fondus, j'estompe les couleurs et je mets le texte; tout ça avec photoshop adobe 7.0.1<br /> <br /> A bientôt j'espère!!
Répondre
J
Comment ça elle sont énervantes mes images...<br /> Je vois que nous possédons le même type d'appareil photo.<br /> Il est vraiment cool c't'appareil quoique manquant un peu de définition...<br /> Je comprends un peu mieux cette photo que les autres.
Répondre
E
Dis j'aime vraiment ta vision des choses mais je me pose une question. Pourquoi tes photos ne sont pas libres. Tu les retiens prisonnières et ce n'est pas joli joli ça lol<br /> Allez! Ouvre ouvre la case aux photos...<br /> Bye<br />
Répondre