159è troll : troll la princesse et le géant

Publié le par la gre nouille

j'ai cru remarquer que les géants vous interessaient, alors voilà !
(ce n'est pas ma main, j'ai encore mis ma famille à contribution !!)

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
au premier regard, j'ai pensé au film "King Kong"...
Répondre
L
ah oui !!
J
Les deux mains sont magnifiques. Mais le géant y doit êt' super grand... cé tune main en tole...?
Répondre
L
ah non ! je sais pas ce que c'est comme matiere...
C
Une photo qui fait rêver et met un joli sourire à mon début de journée .
Répondre
L
cool  :-))
P
Moi je pense et sans vouloir te conseiller que tu aurais pu photographier un oursin dans une baignoire et en couleur à la place,mais apres tout ce n'est que mon avis.
Répondre
L
pff  :-P
M
Vous n'y êtes pas tous. Le géant est enseveli dessous.
Répondre
L
:-))