158è troll : troll avec vue sur la ville

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ouais, c'est ça les étudiants, ça bosse, ça sort, et après ça troll pas :-P<br /> D'un autre côté, dans deux mois  ils ont fini, et ils sont en vacances jusqu'en October...
Répondre
L
non, ça bosse, ça ne sort pas et ça troll peu  :-D
B
ça troll pas beaucoup !  tu travailles trop ( à mon goût)
Répondre
L
oui, j'ai eu une semaine de folie avec des exams presque tous les jours !
D
j'adore le ton de cette photo,magnifique!!!!!!!
Répondre
L
:-))
F
j'aime beaucoup le contraste en noir et blanc,ce personnage en contre jour et la ville en bas,bin oué,j'aime bien quoi! ;-) bon mercredi!
Répondre
L
merci !
M
Ah ça, ça va en faire du monde au bord de la mare tiens...
Répondre
L
je fuirai la mer et me refugierai dans les terres  ;-)