153è troll : troll le buffet

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci de ta visite.Eh oui, ça va toujours. Merci.Je passe te voir de temps en temps, mais je ne prends pas suffisament le temps pour te laisser des messages. Tes photos sont toujours aussi super, je sais j'me répète.A pluche.
Répondre
L
:-)
N
superbe n&b !!! L'effet des colonnes sur le toit a quelque chose de Magritte :) Beau boulot !
Répondre
L
he he !! j'adore magritte, merci du compliment !
G
Bon, ben voilà ça confirme ce que je disais sur le cerveau derrière les yeux... Je voyais le vide, et pas la balustrade (et non pas barrière), maintenant que tu me dis ce que c'est, je ne vois plus les poissons (le vide), je vois le balcon...C'est un truc de chinois, sans rire, je ne sais plus exactement la phrase exacte, mais par exemple, le truc c'est de regarder l'espace vide entre les branches d'arbres, et non plus les branches d'arbre elles-mêmes...Une histoire de yin et de yang mais visuel.<br /> Je crois que je suis pas très claire...
Répondre
L
maintenant que tu me le dis, j'arrive à voir le's poissons !!!et si, tu es très claire, ou du moins, je te comprends  :-)
C
Surpreant ! et les commentaitres m'ont fait beaucoup rire .
Répondre
L
bien sur, mes amis bloggueurs sont des comiques  :-D
M
L'ensemble des photos de votre blog que je découvre ma plaisent beaucoup .<br /> Chouette regard ...<br />  <br />  
Répondre
L
:-))