152è troll : troll perles

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls d'eau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
j'aime beaucoup cette photo, le noir et blanc lui donne beaucoup de force. En règle général, j'aime bien ton blog et la manière que tu as de donner le titre de tes photos...et j'avoue que tu m'as inspiré pour le mien !<br /> Continue car ce blog est trés enrichissant.<br /> To.Ni
Répondre
L
ouahou ! merci beaucoup !!
D
PLIC PLOC !<br /> PLIC PLOC !<br /> PLIC PLOC !<br /> PLIC PLOC !<br /> PLIC PLOC !<br /> PLIC PLOC !<br /> PLIC PLOC !<br /> Oui je sais c'est agaçant ...<br />
Répondre
L
oui un peu c'est vrai !!  :-D
A
C'est le dégel...
Répondre
L
:-D
O
cette photo est magnifique et remplie d'une poésie certaine.
Répondre
L
:-))
G
Parce qu'en plus, tu calcules à l'avance...Je sais pas faire ça moi, quand j'obtiens un effet spécial, c'est jamais exprès...Mais je suis une nouille aussi.
Répondre
L
mais non ! tu n'es pas une nouille ! par contre tu es certainement très chanceuse !!