134è troll : troll Noël est mort...

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bone année grand-mère; déjà des exams il te laissent pas souffler à ton école, ni digérer le foie gras !!!!
Répondre
L
mais c'est pas grave, parce qu'un jour, c'est moi qui ferai souffrir mes élèves ! niak niak niak !
F
Ma mamie, Lénine aie son âme, disait toujours " Bonne année, bonne santé, la paille au cul toute l'année ! "<br /> Une petite marrante, ma mamie. Mais je n'ai jamais su ce que ça voulait dire. <br /> Heir, devant une Clairette de Die, avec des copains, l'hypothése a été émise que, de son temps, on contait souvent fleurette dans les foins et ce faisant, on se coinçait des brins de paille dans des endroits coinçants ! <br /> Cette idée va bien avec ma grand mère <br /> Donc : BONNE ANNEE  BONNE  SANTE  ETC ETC  !
Répondre
L
drôle de grand-mère...!bonne année quand même !!!
J
excellent le com de P.CHARPENTIER .
Répondre
L
:-)
P
Pour une fois je n'ai rien fait !
Répondre
L
jajajajac'est ce que tous les enfants pas sages disent  ;-)
A
C'est vrai qu'il n'a pas l'air bien frais.... :D
Répondre
L
c'est parce que l'année derniere on a rompu la chaine du froid