118è troll : troll l'homme dans le trou

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Meuh, hisse hi fé çui-là. Hi l'attend don pote qu'est tombé dans l'tour...? Hi s'roule un clop...? Hi s'demande si hi l'y va..? A moins qu'y s'demande s'qui fé là, dans un blog si noir...
Répondre
L
ah non, moi j'pense qu'il est tout à fait dans son élément.
P
C'est un scandale ! il coupe un morceau de tuyau appartenant à l'Etat pour le manger! c'est du detournement de bien public . Au gnouf.
Répondre
L
jajajajajaja  alors là, je ne peux plus rien dire !
M
La première impression que j'ai eue (et que j'ai toujours d'ailleurs), c'est que c'est une scène de théâtre. Va savoir...<br /> (T'as un truc contre les vieux la grenouille gothique ?)
Répondre
L
seulement si le noir et le blanc leur font mal aux yeux  ;-)
G
Tu quoque ! Moi non plus je n'aime pas les fonds noirs, ça me fait mal aux yeux... Par contre les photos qui clignotent c'est pas mal.<br /> Je crois qu'il est en train de casser la croûte, le prolétaire...Encore un paresseux qui va finir en prison parce qu'il a pas bien travailler à l'école et écouter ses professeurs...(non, non, je délire pas, moi !).
Répondre
L
ah ! mais toi aussi tu es vieille ?mauvaise langue ! il était en train de couper un tuyau ou un truc comme ça ! le pauvre ! c'était le seul en train de bosser en plus ! les autres se remettaient doucement doucement de leur pause déjeuner !
P
La photo est tres bien c'est le fond noir que je n'aime pas  ,ça tue tout!!!! et ça ne correspond pas à ton caractère!
Répondre
L
mais peut etre que je suis dans une phase de changement  ;-)alors, tu viendras plus me voir ?  :-(