95è troll : troll sable émouvant

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut ma belle!J'ai été trop longtemps absente et je risque de ne pouvoir venir qu'en pointiller pendant encore un moment... t'as fait de jolis trolls...Bisous
Répondre
L
ok alors à plus poulette !
P
J'ai trouvé , c'est du sable avec des trucs bleus dessus qu'on sait même pas cke cé
Répondre
L
euh... t'es un peu décalé là non ? parce que la réponse est au dessus de ta tete, 2pui 2 jrs !
M
éclairage par transparence ?
Répondre
L
modification postérieure des couleurs, tout simplement  :-)
M
Photo de l'écran de la tv au moment où était filmé du bois ?
Répondre
L
:-Dquelle imagination
G
J''y avais bien pensé, mais il y a justement ces reflets bleutés. La photo est prise de  très très près.<br /> Dis-moi, si tu veux, pourquoi tu ne mets jamais ton adresse dans tes commentaires ? C'est pas pratique, pour aller sur ton blog, je suis toujours obligée d'aller chercher ton adresse sur mon blog. J'ai remarqué que tu fais ça tout le temps. Mais tu n'as peut-etre pas envie d'avoir trop de visiteurs ?
Répondre
L
sorry, je ferai un effort