80è troll : troll chips

Publié le par la gre nouille

 

donc voilà, ça c'est titi (élodie) et si vous cliquez sur la photo, elle vous emmenera vers son blog, enfin vers son début de blog  :-)

Publié dans trolls couleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je sais Philippe et j'apprécie autant ton humour, ta bonne humeur et tes coups de gueullePasses un bon week-end La gre
Répondre
L
merci toua aussi !!!
M
Ah la censure ! ^^Moi aussi j\\\'ai fait ça dernièrement. J\\\'ai viré tout ce qui ne me plaisait pas.
Répondre
L
:-)
P
Je suis toujours de bonne humeur sauf quand je croise la betise!Pas ici en tout cas.
Répondre
L
:-D
S
Mangez des chips, c'est flou !
Répondre
L
hum...  :-D
M
Zut, j'étais pas là, j'ai loupé les 2 articles que tu as effacé !!Et en plus j'ai loupé le truc "drôle" de Philippe .. pour une fois qu'il avait l'air de bonne humeur.. ; - P     Je suis déçueAssumes un peu tes trolls ma grande, je te savais pas lunatique : -D
Répondre
L
:-D