56è troll :troll les enfantillages

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AAaaahhhhhh ! Ca manquait !
Répondre
L
:-P
E
Coucou ma Grenouillette<br /> Je trouve ton blog très classe comme ça<br /> Il faudra que tu m'expliques certaines  choses mais on verra plus tard<br /> Pour le moments je t'envoi mes meilleurs voeux pour 2006<br /> <br /> Très bonne année à toi ma Grenouillette<br /> De gros bisous pour ces jolies dernières photos que je n'avais pas encore vu<br /> A très très bientôt<br /> Un petit supplément à découvrir sous le bouton<br />
Répondre
L
sffff ! eh beh !<br /> je te remercie et bonne année !
R
J'aime bien ce troll... Je me demande quels secrets peuvent bien être inscrits... Des déclarations d'amour ?Je m'amusait toujours à dessiner des têtes de bonhommes sur la buée des vitres des bus quand je prenais les transports en commun... C'était il y a longtemps...Biz :)
Répondre
L
:-)
J
Ah, là je sais c'que c'est...<br /> Un miroir empli de buée sur lequel tu as frais des crabouillages...<br /> <br /> Sinon, je préférais le style "épuré" avec rien de chaque côté.<br /> Mais c'est original tout de même.<br /> <br /> Ca fait un peu hégyptien, je trouve.<br /> <br /> Mais comme d'habitude tu es libre de choisir....<br /> <br /> Lol.
Répondre
L
c'est une fenetre ou on écrit à l'envers pour pouvoir etre lu de l'extérieur... mais c bien, ct quand meme presque ça !<br /> merci pour ton avis ! mais maintenant je suis embrouillée ! ma soeur aime bien et toi pas alors ça fait un pour, un contre alors va me falloir d'autres avis !