187è troll : troll clin d'oeil

Publié le par la gre nouille

"guiño"

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beau très beau clin d'oeil :) Sweet
Répondre
L
:-)
B
Elle ne cligne pas pourtant... mais j'ai pigé.
Répondre
L
aaah ! ben quand meme ! merci !
J
Yeeeeah :D The Swan Princess!! :DWhen i wrote that i was secretely expecting that someone knew what i was talking about.. cause i really love that movie, actually is my favorite childhood movie ! :DY gracias por tu mensaje Marie! .. es cierto es difícil expresar las emociones que transmiten las fotos, aún en el idioma natal.. por eso casi nunca les pongo descripción y el título ya es bastante difícil.. Y el smiley triste es porque tal vez no vaya a la Copa América (que será en mi país),  es un torneo de selecciones de fútbol en América, como el equivalente acá de la Eurocopa.Saludos :)
Répondre
G
J'ai mis un bon bout de temps avant de voir ce que c'était... Superbe photo, et ça n'a rien à voir avec moi, parce que moi, je suis DE BENITIER. Non, je ne crie pas, je suis très calme.
Répondre
L
verte, couleur de l'espérance ? ou verte de peur ? je te laisse choisir
Répondre