180è troll : troll les pissenlits d'abord

Publié le par la gre nouille

"las dientes de leon primeros"

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est marrant on reconnait presque plus le pissenlit!jolie photo bien contrastée,j'aime bien,bon aprèm!
Répondre
L
:-)
P
Moi aussi j'aime beaucoup les oursins.
Répondre
L
jaja
F
Je confirme, c'est bien des graines de pissenlit... C'est que je m'y connais en matière d'astéracées...;-)
Répondre
L
c'est vrai  :-D
B
Ceci est un copié-collé que j'envoie à tous les blogueurs que je visite régulièrement pour leur dire que je suis tellement prise avec photoshop, photofiltre, etc... que je n'ai plus le temps de vous visiter comme avant... A bientôt.
Répondre
L
ooooh ! trop mignonne ! délicate attention !
G
Un vrai feu d'artifice en noir & blanc. Entre nous, ça nous change heureusement du muguet...
Répondre
L
oui ! c'est le but, ça change !