176è troll : trolls voilés

Publié le par la gre nouille

"velados"

Publié dans trolls humains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils sont beaux...Ta grand-mère me rappelle une actrice de cinéma (du siècle dernier) mais j'ai oublié son nom (elle joue beaucoup à la télévision).
Répondre
L
ah ! je ne vois pas !
P
mais moi je suis intemporel!
Répondre
L
on verra bien...
J
Hola Marie.Que retratos tan bellos :) muy espontáneos,  un clásico.gracias por tu mensaje :]
Répondre
L
:-)
D
Dans la famille la Gre je voudrai la grand mère et le grand père...<br /> Ouais bonne pioche !!!
Répondre
L
wéééé ! bravo !!
P
Ton frere a quelque chose du Dalai Lama et ta soeur cadette de Simone Veil.
Répondre
L
ouais, je te retiens toi ! dès que je pourrai en placer une sur ton age, je n'hésiterai pas !!