163è troll : troll fin de la fête

Publié le par la gre nouille

"final de la fiesta"

Publié dans trolls autres trucs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je ne voulais pas être équivoque : je saluais l'originalité de tes trouvailles; c'est bien d'essayer de nouveaux trucs; parfois on rame et on trouve pas de sortie aussi vite que l'on voulais ..... en fait c'était pour moi ce com ;-)
Répondre
L
ok !! tu t'écris des commentaires et tout  :-Den fait j'avais compris dans le "c'est pas toujours facile" tu me disais que c'était pas top !! donc j'attendais plus d'explications, parce que comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas contre les critiques mais j'aime bien comprendre  :-)
M
c'est bien de se creuser la tête pour de nouvelles idées; mais pas toujours facile tous les jours
Répondre
L
c'est à dire ?
E
Merci de montrer le monde à vue de fourmi! J'aime beaucoup(-:
Répondre
L
:-D
L
si tu caches le haut de la photo (partie noir et blanc) tu as l'impression de voir un parterre de parapluies quand il pleut lors d'une procession ou d'une manif c'est super beau
Répondre
L
oui c'est vrai !! j'aime beaucoup quand les gens laissent leur imagination courir comme ça sur une de mes photos, c'est très sympa !
C
Tes quelques dernières photo m'ont replongée dans un lointain souvenir ... j'en avais de très belles photos (perdues, égarées, oubliées) ... fin du Carnaval de Rio, il y a une trentaine d'année ... les coleurs qui restent au sol et dans les têtes après une superbe fête sont toujours presque les mêmes .
Répondre
L
:-)