156è troll : troll coccinelle

Publié le par la gre nouille


et là vous vous dites : mon dieu ! les femmes sont vraiment des taches en matiere de voiture ! et bien non, c'est seulement que cette photo me fait penser à ce charmant petit insecte...  :-P

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben moi aussi je me fais rembarrer, et injustement en plus. Je paye pour ce que disent les autres et qu'on m'attribue à moi...<br /> Je voulais reprendre ta phrase pour chipoter sur sa non interprétation, je me souviens que tu parlais aussi de "mérite"...Bon, je veux pas mettre de l'huile sur le feu et te traumatiser définitivement en ce mois de mars. Donc on dira que je suis une chipoteuse, mais que ta phrase laissait libre cours à Mon interprétation qui était parfaitement bonne, en considération de la phrase, mais pas en ce que tu voulais dire. J'espère que j'ai été claire ce coup ci...<br /> Philippe tu n'es pas méchant, tu dis seulement des trucs pas gentils en précisant que ce n'est pas pour moi, et donc cela laisse entendre que je serais susceptible de le prendre pour moi. Donc soit je serais paranoïaque, soit tu dis des trucs pas gentils qui pourraient me concerner. J'espère que j'ai été claire...<br />  
Répondre
L
:-Den ce qui concerne la fausse interprétation, j'espere que tu avais compris que c'était pour te taquiner et non pas une preuve de mauvaise foi !!
P
Tu ne vas pas chipoter pour un S .
Répondre
L
tu vas pas chipoter le fait que j'ai chipoté pour un S !!
P
je ne comprend rien a cette histoire ! je ne suis pas mechant je dis ce que je pense du travail en ce qui concerne la "creation" et pas le reste. Je ne voudrais pas surchipoter mais c'est moi qui ai raison en general.
Répondre
L
à "je ne comprend" il y a un S à "comprend", la conjugaison française est en france une generalité, et tu as eu tort sur cette generalité donc tu as tort pour d'autres choses encore, donc tu es méchant (et tu te tais stp !!):-D
G
Je voudrais pas chipoter, mais mon interprétation n'était pas "mauvaise" en soi...pas plus que n'importe quelle interprétation. Disons qu'elle n'était pas la même que la tienne. <br /> Il est vrai que le travail, aujourd'hui, c'est la panacée, porté comme la valeur du siècle, par des gens qui ne travaillent pas d'ailleurs (les politiciens, par exemple, qui gagnent bien leur vie autrement que par le travail : ce n'est pas en travaillant qu'on peut payer l'ISF). A moins que baratiner les gens ne soit considéré comme du travail...
Répondre
L
je ne voudrais pas chipoter non plus mais c'était une mauvaise interprétation car une fausse interprétation de mon propos, tu n'as pas compris ce que je voulais dire, donc mauvais !!:-Don fait un peu chauffer l'ambience, je sens qu'il y a des gens nerveux et sensibles en ce moment  :-D
G
Pour moi, le travail, c'est un instrument de torture (étymologie du mot d'ailleurs). Le travail, c'est synonyme d'effort, de douleurs, de temps, et parfois même d'ennui (d'ailleurs d'une femme qui accouche on dit qu'elle travaille !). <br /> Je n'ai pas trouvé ta réponse cinglante, par contre le commentaire de Charpentier est pas gentil pour moi, comme d'habitude !
Répondre
L
oui ! c'est vrai !et non en effet ma réponse n'était pas cinglante, j'ai rectifié une mauvaise interprétation c'est tout... mais philippe retourne toujours les choses pour s'en servir contre toi  jajajajaja