144è troll : troll mafia

Publié le par la gre nouille

ce n'est pas une mise en scène ! en descendant de chez moi j'ai trouvé cet ours, clope au bec, appuyé contre le mur, près des poubelles... mais rassurez vous, il s'est vite fait piquer !

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
c'est dingue je les ai envoyé hier ! remarque il suffit de les prendre sur le blog mais c'est bizarre! j'ai deja eu des problême avec hotmail! c'est agaçant neanmoins .
Répondre
L
bah... tant pis...
P
C'est pas une moustache c'est une serviette ,remarque c'est souvent pareil on y trouve de tout! des bouts de frites ou de mais.est ce que tu as recu mes chefs d'oeuvres???
Répondre
L
je n'ai rien reçu non... c'est bizarre...
G
D'abord, c'est pas un ours, c'est un singe !!! Et c'est pas moi, c'est José Bové (t'as pas vu sa moustache ?).
Répondre
L
bien répondu !!  :-D
N
Marrant celle-ci ! Joli n&b aussi ;)
Répondre
L
merci  :-D
P
Je suis au courant c'est un groupe d'activistes dirigé par GDB qui tente de reintroduire les ours en peluche sur le territoire.
Répondre
L
jajajajamaintenant j'attends sa réplique pour rire plus  :-D  (quelle pression je lui mets  :-D)