123è troll : troll drôle de mécanique !

Publié le par la gre nouille

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Trop belle. On dirait Mad Max.Pi ça m'rappelle quand j'étais p'tit : on allait jouer dans les décharges. J'y ai trouvé des trésors...
Répondre
L
:-))
N
La guerre de 14-18 a bien pollué la planète : viva el verde !
Répondre
L
je dois vivre à coté des baskets du voisin...
G
J'ai fait tout ce que tu as dit bien sûr, mais il fait toujours aussi sombre... J'ai même nettoyé mes lunettes. Mais une photo grise sur fond noir... Hum ! J'arrête, je vais encore me faire traiter de vieille...
Répondre
L
...c'est pas moi qui l'ai dit...
C
ni l'un ni l'autre ... c'est le décallage horaire :)
Répondre
L
ok !
C
Saluttrès très belles photos!merci pour le commentaire sur mon site (le premier d'un(e) inconnu(e)!!a moins que ça soit un(e) connu(e) masqué(e)??)
Répondre
L
non non, une inconnue totale !  ;-Dau fait, tu te leves tot ou tu te couches tard ?