238è troll : troll autoportrait

Publié le


J'ai eu ma rentrée le 01 octobre. Je vous ferai partager mes devoirs (en avant première toujours, histoire de voir les réactions et de savoir si je le rends ou pas !). Et donc vous devinez le thème de celui-ci : un autoportrait.

Publié dans trolls N&B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je reviendrais pour regarder tes devoirs...ça m'intéresse...Tu nous diras tes notes ? Et les commentaires surtout...
Répondre
<br /> ce devoir n'est pas noté mais je te tiens au courant pour les commentaires !<br /> <br /> <br />
J
Ben y on, t'a du t'amuser à enlever tout ça... Rien qu'd'y penser ça m'fait tort... Aller courage, ça va aller...
Répondre
<br /> j'avais l'oeil tout irrité après ! j'crois qu'il aime pas la colle ! (et si quelqu'un me dit que j'aurais mieux fait de le fermer l'oeil je lui en colle une !)<br /> <br /> <br />
E
Un visage qui en dit long! Nous suivrons cela donc..à +
Répondre
<br /> ah ça ! même bayonnée je m'exprime !<br /> <br /> <br />
É
c'est trop trop classe !!!!!!!!ton idée de mettre plusieurs adjectifs différents n'est peut etre pas mauvaise non plus ! essaye, on compare apres !!!!en ts cas celui ci est original et on t'y reconnait bien, y a aucun doute, cela dit, tu vas déchirer, t'inquiete, meme timide tu vas le faire, tu t'es fait percer la levre (espece de malade !!!! j'étais pas du tout d'accord...), qu'est ce que tu crains maintenant ?
Répondre
<br /> c'est malin d'essayer de me fâcher avec mon chéri ! (j'ai mis toute la faute sur toi moi !)<br /> <br /> <br />